Skip to: site menu | section menu | main content

Services » Support » Offres de support  





















Nouvelles offres de support
Perigee a mis en place des offres de support additionnel pour répondre à vos besoins de façon plus précise.



MAE Gold Platinum
Accès au support en ligne (PWS) x x x
Assistance téléphonique du lundi au vendredi hors jours fériés
x x x
Prise en charge sous deux heures ouvrées lors d'incidents critiques x x x
Mise à disposition de releases majeures x x x
Installation des patches et correctifs x x x
Mise en place de votre cahier de recette avec votre collaboration
x x
Duplication de votre instance de production sur notre réseau x x
Mise à jour de l'instance dupliquée avec données récentes 1x/an 2x/an
Bilan support par un interlocuteur dédié Trimestriel Mensuel
Des recettes passées quand vous le décidez (basées sur le cahier de recettes) 1 recette /an
2 recettes /an
Priorité sur le traitement des incidents critiques (rappel dans les 2 heures) x
Possibilité de déclarer des demandes d’évolution via PWS (menu exclusif) x

MAE : Maintenance Applicative et Evolutive

Pour plus d'informations sur les offres de support, contactez support@perigee.fr

Page précédente : Support
Page suivante : Perigee SEO